liste sans doublons *ACH*

Le
alain44
"Bonjour,
Dans une colonne j'ai une liste de données "alphanumériques" avec des
doublons.

En résultat je souhaite créer, avec une "formule matricielle", une liste sans
doublons.

Merci pour votre aide
Cordialement
Papyjac
Le #17275251
Bonjour alain,

C'est un sujet qui a été traité de nombreuse fois. J'ai trouvé 38
conservations à ce sujet. A tu cherché ?

Sinon, je ne comprends pas pourquoi, tu veux une formule matricielle. Peut
être qu'il faut plusieurs formules, peut être qu'elle ne pas être
matricielle. Peut etre même qu'on peut le faire sans formule du tout (avec le
filtre par exemple)

--
Papyjac

"alain44" a écrit :

[...]

Jacky
Le #17276461
Bonsoir,
J'ai trouvé 38 conservations à ce sujet

Dont "une" ce jour du même nom d'ailleurs
;o))
--
Salutations
JJ

"Papyjac" news:

"alain44" a écrit :

[...]

Le #17277201
Bonjour Jacky

Ah ben oui, t'es dedans en ce moment, mais est-ce qu'elle compte aussi ?

ou alors c'est aussi un doublon !!

--
Papyjac

Bonsoir,