Liste synchronisée avec Excel...

Gregory Hilaire
Bien le bonjour le groupe,

J'ai dans une colonne A des valeurs possibles que l'on peut choisir via une
liste déroulante (Je l'ai fait à l'aide de l'option validation liste) Ex (
Fruit,Légume,Pâte, etc.). Dans la colonne B j'ai aussi des listes
déroulantes et je voudrais que le choix de la colonne B
dépende de ce qui a été sélectionné dans A. Exemple si je choisi Fruit dans
A2 alors B2 me la possibilité de sélectionner parmi 5 fruits, Si je choisi
Légume dans A2 alors B2 me permet de sélectionner parmi 5 Légumes ...

Toute solution ou piste de solution sera la bienvenue.

Merci et bonne journée à tous.

Greg

Misange
bonjour
problème bien classique :-)
des solutions toutes faites et expliquées ici
http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=av-listevalidmultiples
http://www.excelabo.net/excel/compteclic.php?nom=pb-listesvalidationmultiples
http://www.excelabo.net/excel/compteclic.php?nom=gda-listesdependantes

et si ça ne suffit pas, sur le site de Jacques Boisgontier

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net