liste type générique de film

Le
Xavier powaga
Bonjour à tous,
j'ai crée un petit programme avec un bouton "a propos". En cliquant sur ce
bouton une fenêtre s'ouvre et apparaît un certain nombre d'informations sur
le programme. Histoire de faire "Pro"j'aurais souhaité que ces informations
defilent de bas en haut à la manière d'un générique.
Cela est il possible sous excel ?

merci
Misange
Le #4972801

[...]