Liste de valeur

Le
Jacques \(BE\)
Bonjour,

Dans un document word, j'ai une liste de valeur (liste déroulante) et des
textbox. Avec la propriété bookmark, je peux récupérer les valeurs des
textbox sauf de ma sélection dans ma liste de valeur.

Comment faire ?

Merci de vos réponses

Jacques
Anacoluthe
Le #1747186
Bonjour !

'Jacques (BE)' nous a écrit ...
Dans un document word, j'ai une liste de valeur (liste déroulante) et des
textbox. Avec la propriété bookmark, je peux récupérer les valeurs des
textbox sauf de ma sélection dans ma liste de valeur.

Placer dans chaque textbox n de N la valeur i+n modulo N de la liste déroulante

Ce n'est pas clair ?
Pensez-vous que la question l'était plus ? :-D

Anacoluthe
« Je ne cherche pas à connaître les réponses,
je cherche à comprendre les questions. »
- CONFUCIUS