liste de validation dépendant du contenu d'une celule à coté

Le
Jose SISA
Bonjour à tous
j'ai 2 colonnes

colonne familles et une colonne enfants

dans chaque cellules de la colonne enfants, il y a une liste
dérroulange qui correspond aux enfants de la famille concernée

exemple
famille DUPONT, j'ai une liste déroulante enfants : Pierre, Paul,
Lucienne
famille DUAND, j'ai une liste déroulante enfants : jacques, anne,
lucie

dans un onglets parametres, j'ai un range nommé FAMILLE, et
un range nommé ENFANTS.

est ce que je peux placer dans la liste de validation de enfants
une formule qui m'affiche la bonne liste ENFANTS enfonction
du champ famille à coté ?

Merci pour votre aide.

José
DanielCo

[...]