lister les collections de sites

cege
bonjour je souhaite proposer aux utilisateurs d'un intranet la liste des
collections de sites et pour une collection la liste des sites
pour avoir la liste des sites j'ai trouvé mngsubwebs.aspx mais je ne trouve
rien pour les collections de sites.
Une idée ?

Renaud Comte
Effectivement, il n'a rien pour la gestiondes collections sur les serveurs
étendues

On peut le contourner par le DEV ou l'utilisation de la Site Directory de
SPS par le pilotage de la création

Voila voila

Renaud Comte [MVP]
--------------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

[...]

gilbert.nicolet
En Dev, attention, perso j'ai eu un problème car parcourir les sites
de SPVirtualServer plante si l'utilisateur n'a pas les droits
suffisants.

J'ai tenté une impersonalisation mais sans succès dans ce cas...
dommage.
Et pas de "currentUser=true" sur cette collection, contrairement à
MonSite.Lists.CurrentUser=true" (merci à Renaud pour la résponse dans
un autre post sur ce sujet)