Lister les controles d'un formulaire

Le
Zeusz198
bonjour,

je souhaiterais verifier l'existence de sous formulaire dans un formulaire
donné.

j'ai déjà créer ce code :

Public Function test(nomform As String)
Dim ctl As Control

For Each ctl In Forms(nomform).Controls
If (ctl.ControlType = acSubform) Then
MsgBox "Formulaire: " & nomform & " - SS Form: " & ctl.Name
End If
Next

End Function

mais j'ai un message d'erreur qui me dit que le nom de mon formulaire
n'existe pas.

pourriez vous m'aider a resoudre mon pb

merci d'avance pour votre aide
Gilbert

J'ai testé ton code. Je n'ai pas eu de message d'erreur et j'ai bien eu la
liste des sous-formulaires.
A part vérifier l'orthographe de ton formulaire, je ne sais pas...

--
Cordialement,

Gilbert

[...]

Le #17871691
j'ai verifier le nom de mon formulaire. j'ai meme essayer avec d'autres et
rien a faire

il me dit "Impossible de trouver le formulaire xxxxx auquel il fait
reference dans une expression de macro ou de Visual Basic"

je l'ai meme importer dans une autre base access...

Je ne comprends pas mon problème !!

"Gilbert"
Bonjour,

[...]

Le #17871681
Dans le message qui s'affiche, as-tu bien le nom du formulaire à la place de
xxxxx ?

--
Cordialement,

Gilbert

"Zeusz198"
[...]

Le #17872411
Précision importante: il faut que le formulaire soit ouvert!

--
Cordialement,

Gilbert

"Zeusz198"