Lister dates création des fichiers d'un dossier

LANIMAL
Bonjour
Le code ci-dessous me permet de lister les noms des fichiers
du répertoire "Clips" en colonne A.
-----------------------------
Sub ListerFichiers()
Dim f As String

Worksheets("Feuil1").Activate
Dossier = "D:\Documents MB\Clips\"

[A:B].ClearContents
[A1] = "Fichiers"
[B1] = "Date création"
f = Dir(Dossier)

Do While Len(f) > 0
[a65536].End(xlUp)(2) = f
f = Dir
Loop

End Sub
----------------------------
MA QUESTION : Existe-t-il un code qui me permettrait de lister
les dates de création de ces fichiers en colonne B ?

Merci d'avance
Michel LANIMAL

Daniel.C
Bonjour.
Essaie :
Sub ListerFichiers()
Dim f As String

Worksheets("Feuil1").Activate
Dossier = "D:Documents MBClips"

[A:B].ClearContents
[A1] = "Fichiers"
[B1] = "Date création"
f = Dir(Dossier)

Do While Len(f) > 0
[a65536].End(xlUp)(2) = f
[B65536].End(xlUp)(2) = f.BuiltinDocumentProperties("creation
date")
f = Dir
Loop

End Sub

Cordialement.
Daniel
"LANIMAL" a écrit dans le message de news:
%
[...]

[A:B].ClearContents
[A1] = "Fichiers"
[B1] = "Date création"
f = Dir(Dossier)

Do While Len(f) > 0
[a65536].End(xlUp)(2) = f
f = Dir
Loop

End Sub
----------------------------
MA QUESTION : Existe-t-il un code qui me permettrait de lister
les dates de création de ces fichiers en colonne B ?

Merci d'avance
Michel LANIMAL

LANIMAL
Super merci, Daniel, parce que, en prime, c'est super simple...
quand on a la solution... comme toujours !
Michel LANIMAL

Bonjour.
Essaie :
Sub ListerFichiers()
Dim f As String

Worksheets("Feuil1").Activate
Dossier = "D:Documents MBClips"

[A:B].ClearContents
[...]

[A:B].ClearContents
[A1] = "Fichiers"
[B1] = "Date création"
f = Dir(Dossier)

Do While Len(f) > 0
[a65536].End(xlUp)(2) = f
f = Dir
Loop

End Sub
----------------------------
MA QUESTION : Existe-t-il un code qui me permettrait de lister
les dates de création de ces fichiers en colonne B ?

Merci d'avance
Michel LANIMAL

LANIMAL
Re-bonjour
Trop pressé, je t'ai répondu avant d'avoir essayé.
Lors de l'essai, apparaît l'alerte :
"Erreur de compilation"
Qualificateur incorrect
et le "f" de f.BuiltinDocumentProperties("c...
est surligné.
Je ne maîtrise pas suffisament pour m'en débrouiller,
je suis débutant en matière d'exploitation d'explorateur.

Par ailleurs, si j'ai bien compris, le retour à la ligne (dans ta
réponse) se faisant sur un espace, il faut écrire :
= f.BuiltinDocumentProperties("creation date")
avec un espace entre "creation" et "date"

Merci pour ton soutien.
[...]

[A:B].ClearContents
[...]

[A:B].ClearContents
[A1] = "Fichiers"