Lister les objets en mémoire

Fred
Bonjour,

J'ai un serveur IIS6 / ASP qui est régulièrement à 100% de la RAM dispo
(1Go)(et encore elle reste stable grâce au recyclage de processus).

C'est un site qui fait beaucoup de connexions et utilise de nombreux
composants (myodbc, mails, manipulation d'image, upload,...), et de
nombreuses sessions et variables application (6000 termes de traduction).

Existe-t-il un outil qui permet de lister tous ces éléments en mémoire
afin de voir ceux qui posent problème (pas de destruction de l'objet,
données trop importantes dans une variable,...).

J'ai regardé avec Process Explorer de Sysinternal, mais j'avoue que ça
ne m'a pas beaucoup aidé.

Merci pour votre aide.

@+

Fred

Matthieu
Bonjour,
Avez-vous utilisé Debug Diag qui est fourni dans le IIS Diagnostics Toolkit
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID›fa49bc-376b-4a54-95aa-73c9156706e7&DisplayLang=en
?