lister les noms des fichiers contenus dans plusieurs répertoires

Le
maderios
Bonjour
Je suis à la recherche d'un programme/paquet debian permettant de lister
les noms de fichiers contenus dans plusieurs répertoires.
Le but du jeu est de lister par ordre alphabétique les noms de ces
fichiers dans un seul fichier.
Pour le moment, j'en suis à 'ls /monrépertoire' suivi d'un copié-collé,
ce qui n'est pas très rapide .
Merci pour toute piste

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Monsieur Mastock
Le #22971501
Bonsoir,

ls /repertoir > list.txt

Le jeudi 30 décembre 2010 à 17:19 +0100, maderios a écrit :
[...]

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
JF Straeten
Le #22971511
Re,

On Thu, Dec 30, 2010 at 05:19:30PM +0100, maderios wrote:

Je suis à la recherche d'un programme/paquet debian permettant de
lister les noms de fichiers contenus dans plusieurs répertoires.

[...]

Pour le moment, j'en suis à 'ls /monrépertoire' suivi d'un
copié-collé, ce qui n'est pas très rapide ....

Déjà un ls -R ne serait pas pire...

A+

--

JFS.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Frédéric MASSOT
Le #22971741
Le 30/12/2010 18:30, Gaël - www.CoteObscur.net a écrit :
Salut. Si tes répertoires ne sont pas contigus ;

for in in rep1 rep2 rep3 ; do ls -l $i/*>> replist ; done

Il y a aussi :

find rep1 rep2 -type f -print | sort > monfichier

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Gaël - www.CoteObscur.net
Le #22971731
[...]

Le #22971921
On 12/30/2010 05:47 PM, Monsieur Mastock wrote:
Bonsoir,

ls /repertoir> list.txt

Bonsoir
Oui, ls -R également mais cela ne suffit pas vu le cahier des charges:
- grand nombre de répertoires
- listage par ordre alphabétique
- possibilité d'ajouts de nouvelles listes dans le fichier sans écraser
le dit fichier.
Bref, le mouton à cinq pattes .....

[...]

nicolas.patrois
Le #22972261
Le 30/12/2010 19:01:39, maderios a écrit :

[...]

Tu écris la liste des répertoires voulus dans ~/taliste.txt.
Ensuite :
echo "" > ~/ls-R.txt
for i in ~/taliste.txt; do ls -R >> ~/ls-R.txt ;done

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME

humains ? Un cerveau plus gros ?
P : Non... Une carte bleue suffirait...

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
François Boisson
Le #22972461
Le Thu, 30 Dec 2010 17:19:30 +0100
[...]

$ find lerepertoire -type f | xargs -n 1 basename | sort >Liste_Des_Fichiers_Triés

François Boisson

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
moi-meme
Le #22973351
Le Thu, 30 Dec 2010 21:50:01 +0100, François Boisson a écrit :

$ find lerepertoire -type f | xargs -n 1 basename | sort
>Liste_Des_Fichiers_Triés

tree -fi * | sort > Liste_Des_Fichiers_Triés

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/4d1d9741$0$19044$
Daniel Caillibaud
Le #22973461
Le 30/12/10 à 17:19, maderios M> Je suis à la recherche d'un programme/paquet debian permettant de list er
M> les noms de fichiers contenus dans plusieurs répertoires.
M> Le but du jeu est de lister par ordre alphabétique les noms de ces
M> fichiers dans un seul fichier.

Pour retrouver les fichiers dupliqués, y'a fslint qui fait ça très bi en (et peut les remplacer
par des liens durs si tu veux, fait aussi d'autres trucs utiles)...

Paquet : fslint
État: installé
Automatiquement installé: non
Version : 2.40-2
Priorité : optionnel
Section : admin
Responsable : Pádraig Brady Taille décompressée : 868 k
Dépend: python (>= 2.3), python-gtk2 (>= 2.4), python-glade2, finduti ls (>= 4.1.1)
Description : A utility to fix problems with filesystems' data, like dupl icate files
FSlint is a toolkit to clean filesystem lint. It includes a GTK+ GUI as we ll as a command line
interface and can be used to reclaim disk space. It has an interface for un installing packages,
and it can find things like:
* Duplicate files
* Problematic filenames
* Temporary files
* Bad symlinks
* Empty directories
* Nonstripped binaries
Site : http://www.pixelbeat.org/fslint/

--
Daniel

On ne ment jamais autant qu'avant les élections,
pendant la guerre et aprés la chasse.
Georges Clémenceau

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
maderios
Le #22975661
On 12/30/2010 08:12 PM, wrote:
[...]

En fait, l'affaire est plus compliquée que cela puisqu'il s'agit de
faire des listes modulables et imprimables concernant des photos, vidéo,
livres, documents textes, etc...
Donc je me retrouve avec une multitude de fichiers listés qui n'ont rien
à voir avec le sujet. Idéalement parlant, il faudrait un programme qui
puisse classer et retenir seulement certaines extensions. Un vrai mouton
à 10 pattes, au moins.......