lister un site web dans un annuaire

Le
Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Bonjour,
Soit un site web que je decouvre par hasard (http://www.uha.fr/) qui
utilise une brique logicielle libre et open source que je souhaite
encourager (Pour etre precis: Plone)

Sur http://plone.net/sites on a une liste des sites utilisant Plone.

Le site http://www.uha.fr/ n'y est pas listé. Moi, de _bonne_ foi, je
voudrais l'y faire figurer. Qu'est-ce que je risque? Qu'est-ce que je
fais encourir à Plone.net sachant que je dévoile (sans pour autant etre
certain) la technologie utilisée par ce site en l'y listant?

A.Limi, le condateur de Plone et qui travaille chez Google pense que si
le site est public, alors on devrait pouvoir le lister dans n'importe
quel annuaire ou moteur de recherche. J'avoue que peu de personnes se
sont plaintes de voir leur site indexé par google.

Quels sont les avis sur ce point?

Merci.
Albert ARIBAUD
Le #14391471
Le Wed, 12 Sep 2007 00:22:39 +0200, Mihamina (R12y) Rakotomandimby a
écrit:

[...]

Que je ne vois pas quel article de loi on enfreindrait en le listant.

Amicalement,
--
Albert.