Listes en cascade

Le
FREDSCOPE
Bonjour à tous,

J'ai trouvé sur l'excelentissime site de J. BOISGONTIER la possibilité
d'avoir des listes en cascades en fonction d'un premier choix
(catégorie). C'est exactement ce que je cherchais à une nuance près.

Le code utilisé fait référence à la cellule C2. Je souhaiterai ét=
endre
cette fonction à une plage de données par exemple de C2 à C20. Je ne
sais pas comment modifier la formule sans avoir à me servir de la
fonction OR

Si quelqu'un peut me dire comment modifier ce bout de code.

Code initial :

If Target.Address = "$C$2" And Target.Count = 1 Then
SendKeys "%{down}"
End If
End Sub

If Target.Address = "$C$2" And Target.Count = 1 Then
Set c = [choix1].Find(what:=Target.Value)
If Not c Is Nothing Then SendKeys "%{down}"
End If
End Sub
Daniel.C
Le #19484711
Bonjour.

If Not Intersect(Target, [C2:C20]) Is Nothing And _
Target.Count = 1 Then

Cordialement.
Daniel

[...]

J'ai testé, ça correspond exactement à ce que je souhaite.

Un grand merci pour votre rapidité.

Bonne journée.

FRED