listes chainées et tri rapide [EXPERTS]

Benoît O'Hare
Tout d'abord bonjour,

voila, donc g une liste doublement chainée en mémoire.
J'ai besoin d'effectuer un tri sur cette liste.

JE voulais avoir vos avis sur quel algorithme de tri utiliser sachant que
j'ai beaucoup besoin de performances.

Mon critère de choix joue sur une des donnée membre, un string*1 (si c N et
un M après alors je doit inverser les deux).

Merci d'avance et si besoin de rensignements complémentaires demandez c
gratuit ;-)

Merci d'avance!
Bonne continuation

--