Listes de choix

Jacquouille
Bonjour
En colA, une liste de choix (ex: 1 ou 2 ou 3)
Est-il possible en colB, de faire une liste de choix (ex: X ou Y) , avec la
condition pour Y que 2 doit être choisi en colA?

Donc :
Choix en colA =1 ---> X ou Y en colB
Choix en colA =2 ---> Y ou rien en colB
Choix en colA =3 ---> X ou Y en colB
Ceci ressemble un peu aux listes de choix en cascade. (Si le répondeur peut
m'expliquer cela aussi, je suis preneur.

D'avance, 1000 et 2 mercis
Bonne soirée
Jacquouille

MichD
Bonjour,

Un fichier exemple d'un certain AV sur les combobox en cascade.

De quoi t'inspirer...

http://cjoint.com/?BKAvjZvNoVh

De l'information sur les listes de validation (site internet en anglais)
http://www.contextures.com/searchresultsctx.html?cx=partner-pub-9531091850463532%3A8aijyv3fez1&cof=FORID%3A10&ie=ISO-8859-1&q=Create+Dependent+Lists&sa=Search

Un fichier exemple : Liste de validation : http://cjoint.com/?BKAvsHfwF7a

MichD
Jacquouille
Tu me noies
Tu me chouchoutes
Merci
Je suis occupé à essayer (c'est pas facile d'égaler les Maîtres pour des
p'ti vieux) de comprendre et d'aménager le fichier
AV-listevalidmultiple.zip du même AV.( sur EXCELABO.net)
Je crois que je vais y arriver en consultant ton exemple.
Mille mercis et bonne soirée
Jacques

Jacquouille

k90irm$i82$