listes déroulantes sur formulaires

Le
eric
Bonjour,
J'ai une table commission : code commission et nom_commission,
et une table sous commission : code sous_com et nom_souscom
Je souhaiterais crer un formulaire de faon ce que une liste dr=
oulante des codes commissions me fasse apparaitre le nom de la com correspo=
ndante (a je sais faire), mais aussi une liste droulante qui me perme=
t de choisir une sous_com parmi la liste des sous com correspondantes de ce=
tte commission et en choisissant une sous com, le nom de la sous com de=
vrait apparaitre
J'ai cherch sur le net mais je n'ai pas trouv ce que je cherchais
Merci d'avance
Eric
Pascal Cambier
Le #26389924
Le jeudi 28 janvier 2016 15:47:53 UTC+1, eric a écrit :
Bonjour,
J'ai une table commission : code commission et nom_commission,
et une table sous commission : code sous_com et nom_souscom
Je souhaiterais créer un formulaire de façon à ce que une liste d éroulante des codes commissions me fasse apparaitre le nom de la com corr espondante (ça je sais faire), mais aussi une liste déroulante qui me p ermet de choisir une sous_com parmi la liste des sous com correspondantes d e cette commission ... et en choisissant une sous com, le nom de la sous co m devrait apparaitre
J'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais
Merci d'avance
Eric

il te manque un lien entre les deux tables, du style Sous_com_com dans ta t able Commisions