listes déroulantes sur formulaires

Le
eric
Bonjour,
J'ai une table commission : code commission et nom_commission,
et une table sous commission : code sous_com et nom_souscom
Je souhaiterais créer un formulaire de façon à ce que une liste dér=
oulante des codes commissions me fasse apparaitre le nom de la com correspo=
ndante (ça je sais faire), mais aussi une liste déroulante qui me perme=
t de choisir une sous_com parmi la liste des sous com correspondantes de ce=
tte commission et en choisissant une sous com, le nom de la sous com de=
vrait apparaitre
J'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais
Merci d'avance
Eric
Pascal Cambier
Le #26389924
Le jeudi 28 janvier 2016 15:47:53 UTC+1, eric a écrit :
[...]

il te manque un lien entre les deux tables, du style Sous_com_com dans ta t able Commisions