listes déroulantes invisibles

Le
Glouglou
Bonjour,

Depuis que je suis passé sur Access 2003, certaines colonnes des listes
déroulantes de formulaire n'apparaissent plus.
Déjà sur la version 2002, les informations qui étaient dans dans ces
colonnes avaient une couleur différente, mais elles étaient visibles.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance.
--
Glouglou
Eric

Regardes cette discussion : http://minilien.com/?CqFo0sBYBB

[...]

http://www.mpfa.info/

Glouglou
Le #6486401
Merci beaucoup Eric.
Le format de ces champs étaient effectivement forcé en majuscule. J'ai
enlevé ce paramètre et mes colonnes sont apparues.

Merci encore.
--
Glouglou

Bonjour,