Listes

Le
Philippe Bonatti
Bonjour,

Je débute avec SharePoint et j'ai un Office 2007 Enterprise à disposition.

J'aimerai abuser des listes, mais j'aimerais savoir si il est possible et
surtout comment :
a) Donner des droits sur un champ (colone)
ou
b) Définir une vue et empêcher les utilisateurs qui ne font pas partie d'un
groupe de changer de vue.

Je prends toute suggestions sur la questions.

Merci d'avance .

Salutations,

Philippe
Etienne Legendre

Je pense que vous parlez de WSS 3.0 ou de MOSS mais pas d'une version
précédente

De base, non la granularité des permissions s'arrete au document, pas à la
colonne
Après il faut developper
http://www.bewise.fr/download/articles/article-46.doc

Je ne sais pas si on peut limiter les vues.

EtienneL

"Philippe Bonatti" news: