Listes hiérarchiques

Le
Marie-Claire
Bonjour,

Quand je crée une liste hiérarchique, Word 2007 affiche en orangé le bouton
soit ce dernier dont je me suis servie. Je sais bien que c'est plutôt
trivial mais je me demande s'il s'agit d'un paramètre de configuration ou
d'un comportement normal.

Merci!

Marie-Claire
Anacoluthe
Le #17416151
Bonjour !

'Marie-Claire' nous a écrit ...
[...]

Ben oui : Word bascule en numérotation ou puces simples si vous n'avez pas
de hiérarchie dans votre sélection à lister !

Anacoluthe
« La seule hiérarchie qui compte, c'est celle du coeur. »
- Georges ALLAIN
Marie-Claire
Le #17418831
Bonjour Anacoluthe,

Oui, mais même si j'ai une hiérarchie, c'est quand même le bouton
Numérotation qui est activé. Et comme ça m'asticote, j'aimerais trouver le
paramètre en faute... si possible.

Marie-Claire

"Anacoluthe"
Bonjour !

'Marie-Claire' nous a écrit ...
Quand je crée une liste hiérarchique, Word 2007 affiche en orangé le
bien que ce soit ce dernier dont je me suis servie. Je sais bien que
[...]

Le #17419031
Bonjour !

'Marie-Claire' nous a écrit ...
Oui, mais même si j'ai une hiérarchie, c'est quand même le bouton
Numérotation qui est activé. Et comme ça m'asticote, j'aimerais trouver le
paramètre en faute... si possible.

Chaque fois qu'on se trouve dans une liste numérotée ou à puce,
le bouton est activé pour pouvoir modifier les propriétés de la liste.
Le bouton 'Liste à plusieurs niveaux' me semble marcher correctement
en créant une numérotation hiérarchique (si hiérarchie il y a)
ce qui a évidemment pour conséquence de nous placer dans une liste.
Je ne vois pas très bien où est votre problème... :-p