Listes à puces

Le
Dominique Vastel
Bonjour,
Les listes à puces numérotées proposées par Microsoft s'arrêtent à 10. je
recherche des puces numérotées jusqu'à 20. Où puis-je les trouver?
Merci de m'éclairer sur ce sujet.
--
SNCF
Jean-Pierre Forestier [MVP[
[...]

Merci ce votre réponse. Mais elle est insuffisante. Je ne sais toujours pas
où trouver ces puces (un nombre sur un fond de disque coloré, en fait une
image). IL faut les importer d'une banque d'images.
--
SNCF

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :

> [...]
> Les listes à puces numérotées proposées par Microsoft s'arrêtent à 10. je
> recherche des puces numérotées jusqu'à 20. Où puis-je les trouver?

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #18862441
Où les trouver ? Dans la barre d'outils ou les rubans selon ta version de
PPT

[...]

"Dominique Vastel" dans
le message de news:
> [...]
> je
> recherche des puces numérotées jusqu'à 20. Où puis-je les trouver?

Circé

Ben oui, mais tu n'avais pas précisé qu'il s'agissait d'image... Car
évidemment si on utilise la numérotation automatique, il n'y a pas de
limite.

A ma connaissance, ça ne va pas vraiment au-delà, à moins d'utiliser
peut être une police, et encore... si tu trouves une police avec des
nombres entourés d'un cercle, ça te fera 2 cercles pour les nombres à
deux chiffres...

Circé
http://faqword.fr

Dominique Vastel avait soumis l'idée :