ListIndex

yakakose
Salut a' tous et bonne annee,

Voila, question toute bete:
Jai une liste deroulante dans un formulaire. A partir d'un autre formulaire,
je veux definir l'element qui doit s'afficher dans cette liste. Je veux donc
utiliser ListIndex; il est note' dans le VBA Help que l'on peut "setter" la
valeur en faisant Forms(nomform).Controls(nomcontrol).listindex= index (index
etant defini plus tot).
Quand je fais ca, je recupere une erreur: Run time error '7777'.

J'ai bien cherche' sur le forum, mais la seule info que j'ai trouvee est:
"listindex est en lecture seule", mais si je lit bien VBA Help, si on peut
setter cette valeur c'est qu'elle est write/read non?

Ou' est-ce que ca coince?

Merci et a+,

3stone
Salut,

"yakakose"
> [...]
| valeur en faisant Forms(nomform).Controls(nomcontrol).listindex= index (index

Essaie...

With Forms!NomDuForm
.LaListe = LaListe.ItemData(x)
End Width

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
yakakose
Super, ca fonctionne impec.

Mon erreur venait du fait que je ne faisait pas
LaListe=LaListe.ItemData(index)

Merci encore.

A+,

Salut,