ListView

Brat'ac
Bonsoir,

Est il possible d'actualiser une ListView sans la fermer et la
ré-ouvrir ?

j'ai essayé ça Me.ListView1.Refresh mais visiblement ça ne fonctionne
pas

isabelle
bonjour Brat'ac,

je ne connais pas d'autre choix que de recharger la source.
dans cette exemple la source est sur la Feuil1 plage B2:Ix

ListView1.ListItems.Clear
With Sheets("Feuil1")
Set Plage = .Range("B2:B" & .Range("B" & Rows.Count).End(xlUp).Row)
For Each Cel In Plage
With ListView1
.ListItems.Add , , Cel
For y = 3 To 6
.ListItems(.ListItems.Count).ListSubItems.Add , , Sheets("Feuil1").Cells(Cel.Row, y)
Next
End With
Next
End With

--
isabelle

Le 2012-05-05 15:13, Brat'ac a écrit :
Bonsoir,

Est il possible d'actualiser une ListView sans la fermer et la ré-ouvrir ?

j'ai essayé ça Me.ListView1.Refresh mais visiblement ça ne fonctionne pas

Brat'ac
isabelle a couché sur son écran :
bonjour Brat'ac,

je ne connais pas d'autre choix que de recharger la source.
dans cette exemple la source est sur la Feuil1 plage B2:Ix

Bonjour,

Soit la machine n'est pas à l'heure soit tu est drôlement matinale pour
un dimanche !!!!! lol

Dans tous les cas un grand merci pour le bout de code, j'ai adapté et
c'est bon.

Bonne fin de journée.

GS

Brat'ac
Fredo P. vient de nous annoncer :
Au Canada , on se lève tôt!! -:o))

Et oui, et pourtant je devrais le savoir !!!
j'ai un neveu qui habite Montréal et qui comme par hasard est aussi un
Fredo P.

:-)
MichD
| Au Canada , on se lève tôt!!

Encore faut-il prendre en considération ce qui suit :

Le décalage horaire entre la côte Est et la côte l'Ouest au Canada est de 4 hres 30.
Le décalage entre Montréal et Paris est de 6 heures.

;-)

MichD
Fredo P.
> [...]

4 hres 30.
Le décalage entre Montréal et Paris est de 6 heures.

C'était seulement pour dévoiler la latitude du message, qu'ils ont sans
doute encore de la neige jusqu'au toit et que les horloges, la haut, sont
probablement gelées. :o)
isabelle
:0 mais non c'est fini la blanche, on deguste la broue sur la terrasse, c'est le mois de mai !

--
isabelle