ListView + hauteur de ligne

Nicolas
Bonjour,

J'utilise un ListView et je souhaiterais param=E8trer la=20
hauteur de ligne.

Merci d'avance

Nicolas

Zoury
Salut Nicolas! :O)

La hauteur des items est déterminée par la police sélectionnée. Si tu veux
modifier ce comportement, je crois que la seule façon d'y arriver serait de
te faire un listview "custom-draw".

Voici un exemple d'implementation de ce type de ListView. L'exemple
ci-dessous permet de modifier la couleur des cellules. Tu devras l'adapter à
ton besoin.

CustomDrawLV Demo
http://www.mvps.org/vbvision/Sample_Projects.htm#CustomDrawLV_Demo

il y a peut-être et surement d'autre exemple sur le web. Cherche pour
"custom-draw, listview, owner-draw"

--
Cordialement
Yanick Lefebvre - MVP pour Visual Basic

Merci de poster les réponses au groupe afin d'en faire profiter à tous