ListView qui ne gère pas les évènements =O !

geoffrey lemoine
Bon voila, j'ai un petit ( gros ) probl=E8me sur ma ListView :
Chaque =E9v=E8nement lui fait peur ^^' et lui fait faire un bruit, mais ne
g=E9n=E8re pas de message.

Voila la fonction de cr=E9ation de ma ListView :

HWND CreateListView(long posx,long posy, long longx, long longy)
{
HWND hw_ListView;

hw_ListView =3D CreateWindowEx(WS_EX_CLIENTEDGE,
WC_LISTVIEW,
NULL,
WS_CHILD | WS_VISIBLE | WS_BORDER | LVS_REPORT |
LVS_SHOWSELALWAYS | LVS_SINGLESEL ,
posx,posy,longx,longy,
Main_HWND,
(HMENU)ID_LISTVIEW,
G_hinstance,NULL);

ListView_SetExtendedListViewStyleEx(hw_ListView,0,
LVS_EX_TWOCLICKACTIVATE | LVS_EX_GRIDLINES | LVS_EX_FULLROWSELECT );

LVCOLUMN lvc;
lvc.mask =3D LVCF_TEXT | LVCF_WIDTH;

lvc.cx =3D 100;
lvc.pszText =3D "Taille";
ListView_InsertColumn(hw_ListView, 0, &lvc);

lvc.cx =3D 100;
lvc.pszText =3D "Type";
ListView_InsertColumn(hw_ListView, 0, &lvc);

lvc.cx =3D 200;
lvc.pszText =3D "Nom";
ListView_InsertColumn(hw_ListView, 0, &lvc);

return hw_ListView;
}

Ayant parcouru de nombreux exemples de cr=E9ation de ListView, je n'ai
aujourd'hui plus aucune id=E9e du pourquoi.

Sur msdn non plus je n'ai rien trouv=E9. Peut-etre quelqu'un a-t-il d=E9ja
eu ce probl=E8me ? Si oui, merci de partager la solution. Et si non,
merci de me donner des id=E9es ( je n'en ai plus du tout ).

Merci d'avance.

jerome
"geoffrey lemoine" a écrit dans le
message de news:

Bon voila, j'ai un petit ( gros ) problème sur ma ListView :
Chaque évènement lui fait peur ^^' et lui fait faire un bruit, mais ne
génère pas de message.

Que veux-tu dire par "ne génère pas de message" ?

Si tu suis l'exemple de base de MSDN, ça marche tout seul :
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/bb774736(VS.85).aspx