ListView qui ne gère pas les évènements =O !

Le
geoffrey lemoine
Bon voila, j'ai un petit ( gros ) problème sur ma ListView :
Chaque évènement lui fait peur ^^' et lui fait faire un bruit, mais ne
génère pas de message.

Voila la fonction de création de ma ListView :

HWND CreateListView(long posx,long posy, long longx, long longy)
{
HWND hw_ListView;

hw_ListView = CreateWindowEx(WS_EX_CLIENTEDGE,
WC_LISTVIEW,
NULL,
WS_CHILD | WS_VISIBLE | WS_BORDER | LVS_REPORT |
LVS_SHOWSELALWAYS | LVS_SINGLESEL ,
posx,posy,longx,longy,
Main_HWND,
(HMENU)ID_LISTVIEW,
G_hinstance,NULL);

ListView_SetExtendedListViewStyleEx(hw_ListView,0,
LVS_EX_TWOCLICKACTIVATE | LVS_EX_GRIDLINES | LVS_EX_FULLROWSELECT );

LVCOLUMN lvc;
lvc.mask = LVCF_TEXT | LVCF_WIDTH;

lvc.cx = 100;
lvc.pszText = "Taille";
ListView_InsertColumn(hw_ListView, 0, &lvc);

lvc.cx = 100;
lvc.pszText = "Type";
ListView_InsertColumn(hw_ListView, 0, &lvc);

lvc.cx = 200;
lvc.pszText = "Nom";
ListView_InsertColumn(hw_ListView, 0, &lvc);

return hw_ListView;
}

Ayant parcouru de nombreux exemples de création de ListView, je n'ai
aujourd'hui plus aucune idée du pourquoi.

Sur msdn non plus je n'ai rien trouvé. Peut-etre quelqu'un a-t-il déja
eu ce problème ? Si oui, merci de partager la solution. Et si non,
merci de me donner des idées ( je n'en ai plus du tout ).

Merci d'avance.
jerome
Le #19974141
"geoffrey lemoine" message de news:

Bon voila, j'ai un petit ( gros ) problème sur ma ListView :
Chaque évènement lui fait peur ^^' et lui fait faire un bruit, mais ne
génère pas de message.

Que veux-tu dire par "ne génère pas de message" ?

Si tu suis l'exemple de base de MSDN, ça marche tout seul :
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/bb774736(VS.85).aspx