listviewer

Le
Dan
Bonjour à tous.
Voilà mon problème je remplis un lisviewer, tout se passe sans problème, je
sais que la fenêtre est bien remplie des informations, je peux me compter je
peux même sélectionner les lignes de cette fenêtre mais je ne vois
absolument rien dedans.
Qu'en pensez-vous ?
Je suis envb.net 2008.
D'avance merci de votre aide
Questions / Réponses high-tech
Alex C.
Le #17468141
On 3 oct, 19:24, "Dan"
Bonjour tous.
Voil mon probl me je remplis un lisviewer, tout se passe sans probl me, je
sais que la fen tre est bien remplie des informations, je peux me compter je
peux m me s lectionner les lignes de cette fen tre mais je ne vois
absolument rien dedans.
Qu'en pensez-vous ?
Je suis envb.net 2008.
D'avance merci de votre aide

Bonjour,

Pourriez vous nous faire un copier coller du code que vous utilisez
pour remplir ce listview ?