Literature php5

Tchoub
Bonjour,

je cherche une bonne source (un livre, un pdf, ou qqchose qui se lise
bien) pour me mettre enfin à jour en php5.
Si en plus il y a des morceaux de mysql5 dedans ça serait encore mieux,
mais j'étudierai ça parallèlement.

J'ai plutôt un assez bon niveau de développement web en général (php et
mysql 4, maintenance de serveurs lamp), donc je cherche quelque chose
qui soit vraiment axé sur l'évolution 4->5 plutôt qu'un "beginner's
guide" généraliste, avec idéalement les concepts POO de php5, les
nouvelles méthodes "magiques", etc...

Si vous avez des pistes, je suis preneur :)

--
Tchoub,
qui cherche des cahiers de vacances

Jean-Baptiste Bourgoin
Le "PHP 5 avancé" chez Eyrolles me semble convenir.

--
www.jeanbaptiste-bourgoin.com (site perso)
www.actu-philosophia.com
Tchoub
Jean-Baptiste Bourgoin a écrit :
Le "PHP 5 avancé" chez Eyrolles me semble convenir.

Effectivement, le sommaire a l'air pas mal...
http://www.eyrolles.com/Informatique/Livre/php-5-avance-9782212123692
Je vais peut-être acheter celui là.

Merci du tuyau.

--
Tchoub
Globule
On 2 août, 18:06, Jean-Baptiste Bourgoin
wrote:
Le "PHP 5 avancé" chez Eyrolles me semble convenir.

--www.jeanbaptiste-bourgoin.com(site perso)www.actu-philosophia.com
(jabber)

ma référence : http://www.phpro.org
et des bons tutos vidéo :