Litige avec mon avocat

LotusLotus
Bonjour,

mon avocat détient un chèque carpa depuis juillet dernier. Il refuse de me le donner sans que je lui paie des honoraires à l'hauteur de plus de 10% sur mes indemnités reçus de mon ancien employeur.

J'ai eu l'aide juridictionnelle à 100%, je n'ai jamais signé un accord d'honoraires et au moment où mon avocat touche le chèque carpa, il me demande ses honoraires pour ma plus grande surprise!!!

J'ai consulté un juriste, un avocat et j'ai aussi contacté le bâtonnier de Val de Marne depuis le 7 septembre. J'ai eudes avis comme quoi, mon avocat a tort de me demander des honoraires vu qu'il a accepté de me défendre dans le cadre de l'aide juridictionnelle. J'ai son attestation!!!

Si le bâtonnier ne prend pas les dispositions à temps et à l'heure, à qui dois-je demander de l'aide? Car mon chèque est bloqué depuis bientôt 3 mois!!!

Merci beaucoup si quelqu'un peut bien me conseiller dans cette affaire.

Jo Engo
Le Sat, 22 Oct 2016 08:39:29 -0500, LotusLotus a écrit :
Bonjour,
mon avocat

Peut-être qu'en postant sur fr.misc.droit ou fr.misc.droit.travail vous
aurez lus de réponses ?
--
C'est en devenant vieux que vous êtes devenu couillon ou c'est de
naissance ?
yamo'
Salut,
Jo Engo wrote on 22/10/2016 15:54:
[...]

Il ne sait pas qu'il est sur usenet sur le newsgroup
fr.petites-annonces.divers.
--
Stéphane
<http://usenet-fr.redatomik.org/view/Liste_de_serveurs>
Jo Engo
Le Sat, 22 Oct 2016 16:10:06 +0200, yamo' a écrit :
Il ne sait pas qu'il est sur usenet sur le newsgroup
fr.petites-annonces.divers.

C'est quoi ce truc :

--
Il faut bien mentir quelquefois quand on est évêque.
-+- Jean-Jacques Rousseau -+-
yamo'
Salut,
Jo Engo wrote on 23/10/2016 10:11:
Le Sat, 22 Oct 2016 16:10:06 +0200, yamo' a écrit :
Il ne sait pas qu'il est sur usenet sur le newsgroup
fr.petites-annonces.divers.

C'est quoi ce truc :

Quand tu vois cette entête dans un post qui vient de giganews, il y a
beaucoup de chance que ça provienne de generationNT :
<http://www.generation-nt.com/reponses/litige-avec-mon-avocat-entraide-4266798.html>
--
Stéphane
Jo Engo
Le Sun, 23 Oct 2016 15:27:54 +0200, yamo' a écrit :
[...]

Le webmaster est con, ou il est con ?
--
Il faut s'entraider, c'est la loi de nature.
-+- Jean de La Fontaine (1621-1695),
Bidulette
Le 23/10/2016 à 16:26, Jo Engo a écrit :
Le webmaster est con, ou il est con ?

Je pencherais pour la troisième option.