litige budget télécom

2 réponses
malou589
Bonjour,
voilà j'avais deux lignes de téléphone, budget télécom était mon opérateur, j'ai résilié une ligne ne me servant plus de mon fax, je n'ai pas juger bon de prévenir Budget puisque la ligne était résiliée.
Le numéro a été attribuée à une autre personne, la consommation étant peu importante (fax)
budget n'envoyant pas de facture détaillée, j'ai réglé depuis 3 ans sans me rendre compte de l'erreur. En sonsutant sur internet notre facture nous nous sommes rendus compte de l'erreur
j'ai réclamé une facture détaillée sur la ligne qui avait été résliée auprès de France télécom, rien reçue après plusieurs demandes, réclamée les sommes débitées injustement en fournissant le courrier de Francetélécom, menacer de saisir le juge de proximité, une association de consommateurs, rien n'y fait, ils ne répondent même pas, la somme : 400 € aproximatif, mérite que je ne lache pas l'affaire

Merci à tous ceux qui pourront me renseigner, puis-je obtenir réparation

2 réponses

bahn po
malou589 a exposé le 10/10/2008 :
Bonjour,
voilà j'avais deux lignes de téléphone, budget télécom était mon opérateur,
j'ai résilié une ligne ne me servant plus de mon fax, je n'ai pas juger bon
de prévenir Budget puisque la ligne était résiliée.
Le numéro a été attribuée à une autre personne, la consommation étant peu
importante (fax)
budget n'envoyant pas de facture détaillée, j'ai réglé depuis 3 ans sans me
rendre compte de l'erreur. En sonsutant sur internet notre facture nous nous
sommes rendus compte de l'erreur
j'ai réclamé une facture détaillée sur la ligne qui avait été résliée auprès
de France télécom, rien reçue après plusieurs demandes, réclamée les sommes
débitées injustement en fournissant le courrier de Francetélécom, menacer de
saisir le juge de proximité, une association de consommateurs, rien n'y fait,
ils ne répondent même pas, la somme : 400 ¤ aproximatif, mérite que je ne
lache pas l'affaire

Merci à tous ceux qui pourront me renseigner, puis-je obtenir réparation

J'ai vécu une situation presque identique chez un autre opérateur,
c'etait OnetelNet qui avait mis une présélection sur ma ligne car
j'avais un abonnement Internet chez eux.

Mais j'avais pris la précaution de bloquer le prélèvement sur mon
compte à la résiliation du forfait Internet, certains se souviennent de
la fin tumultueuse de la formule illimité chez OneTel. Mais je n'avais
pas résilié la pré-sélection. Ensuite j'ai immediatement résilié ma
ligne, un accès numeris et retour en analogique avec changement de
numéro de téléphone. Quelqu'un d'autre a récupéré mon ancien numéro de
tel, avec la pré-selection chez OneTel! Du coup, je recevais les
factures du gus avec le détail de ces appels et Onetel ma réclamée à
plusieurs reprise du pognon. Ah les charlots, je me suis bien marré.

France Telecom a une part de responsabilité car les services associés à
la ligne tombent quand tu résilies et forcement la pré-selection!

Tu aurais quand même du envoyer une lettre en recommandée avec AR,
c'est classique comme démarche. A mon avis, tourne toi vers France
Télécom, ce n'est pas Budget Telecom le fautif.

Bye.
Zogzog
"malou589" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
voilà j'avais deux lignes de téléphone, budget télécom était mon
opérateur,
j'ai résilié une ligne ne me servant plus de mon fax, je n'ai pas juger
bon de
prévenir Budget puisque la ligne était résiliée.
Le numéro a été attribuée à une autre personne, la consommation étant peu
importante (fax)
budget n'envoyant pas de facture détaillée, j'ai réglé depuis 3 ans sans
me
rendre compte de l'erreur. En sonsutant sur internet notre facture nous
nous
sommes rendus compte de l'erreur

En matiere de telecom, il y a prescription au bout de 6 mois
Donc vous ne pouvez réclamé que sur les 6 derniers mois.

j'ai réclamé une facture détaillée sur la ligne qui avait été résliée
auprès de
France télécom, rien reçue après plusieurs demandes, réclamée les sommes
débitées injustement en fournissant le courrier de Francetélécom, menacer
de
saisir le juge de proximité, une association de consommateurs, rien n'y
fait,
ils ne répondent même pas, la somme : 400 € aproximatif, mérite que je ne
lache
pas l'affaire

Merci à tous ceux qui pourront me renseigner, puis-je obtenir réparation