Litige changement de facture garagiste

Gael Leroy
Après une effraction commise sur ma voiture (cabriolet), le garagiste me
présente une facture lorsque je reprends la voiture avec partie prise en charge
par l'assurance et partie restant à payer par moi (franchise), pour solde de
tout compte. Je règle donc 400 ¤.

Un mois après, le garagiste m'envoie par courrier une nouvelle facture, dans
laquelle apparait une prise en charge moindre de l'assurance. Celle-ci compte en
effet un coefficient de vetusté de la capote changé de 75%. Le garagiste me
réclame donc 600 ¤ de plus.

Puis-je refuser de payer, la première facture m'ayant été remise en mains
propres et ayant payé le montant inscrit sur cette facture ?
Je trouve en effet la surprise très amère...

http://forums.club-internet.fr/

Serge
"Gael Leroy" a écrit dans le message de

> [...]
| propres et ayant payé le montant inscrit sur cette facture ?
| Je trouve en effet la surprise très amère...

Que dit le rapport d'expertise ?

Que dit votre assurance ?

Voire éventuellement la défense-recours....

Serge