Litige changement de facture garagiste

1 réponse
Gael Leroy
Après une effraction commise sur ma voiture (cabriolet), le garagiste me
présente une facture lorsque je reprends la voiture avec partie prise en charge
par l'assurance et partie restant à payer par moi (franchise), pour solde de
tout compte. Je règle donc 400 ¤.

Un mois après, le garagiste m'envoie par courrier une nouvelle facture, dans
laquelle apparait une prise en charge moindre de l'assurance. Celle-ci compte en
effet un coefficient de vetusté de la capote changé de 75%. Le garagiste me
réclame donc 600 ¤ de plus.

Puis-je refuser de payer, la première facture m'ayant été remise en mains
propres et ayant payé le montant inscrit sur cette facture ?
Je trouve en effet la surprise très amère...
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

1 réponse

Serge
"Gael Leroy" a écrit dans le message de
news:
|
| Après une effraction commise sur ma voiture (cabriolet), le garagiste me
| présente une facture lorsque je reprends la voiture avec partie prise en
charge
| par l'assurance et partie restant à payer par moi (franchise), pour solde
de
| tout compte. Je règle donc 400 ¤.
|
| Un mois après, le garagiste m'envoie par courrier une nouvelle facture,
dans
| laquelle apparait une prise en charge moindre de l'assurance. Celle-ci
compte en
| effet un coefficient de vetusté de la capote changé de 75%. Le garagiste
me
| réclame donc 600 ¤ de plus.
|
| Puis-je refuser de payer, la première facture m'ayant été remise en mains
| propres et ayant payé le montant inscrit sur cette facture ?
| Je trouve en effet la surprise très amère...

Que dit le rapport d'expertise ?

Que dit votre assurance ?

Voire éventuellement la défense-recours....

Serge