Little Snitch

Le
jeanpierre.libre
Bonjour,

Utilisateur «d'essai» de Little Snitch j'ai voulu régulariser et j'ai
acheté une licence familiale après installation de la dernière
version Mais je ne vois pas le panneau d'entrée de la licence au
lancement, malgré une désinstallation et redémarrage. Donc Little Snitch
s'arrête toutes les trois heures Comment reprendre à zéro pour entrer
la licence ?

--
jean-pierre gerbal
Franck
[...]

Ouvrir les préférences systèmes de macos et sélectionner Little Snitch.
De mémoire (je l'ai fait il y a plus de 6 mois donc...), il faut
utiliser le bouton "A Propos" pour obtenir la boite de saisie de la licence.

blanc
Le #2239631
Franck
il faut
utiliser le bouton "A Propos" pour obtenir la boite de saisie de la licence.

A moins que ce ne soit dans le menu "roue" qui est à côté du bouton "All
Rules" (dans les préférences probablement)...

JPaul.
--
/==/==\- Jean-Paul BLANC
/ /--/--//\ quelque-part (somewhere)
|/| L |\ en (in)
/|| = |||\ FRANCE

jeanpierre.libre
Le #2239571
JPaul
[...]

Merci de votre aide... finalement, le sav a répondu très rapidement
(bravo à eux) et c'est dans application support (objective)...

--
jean-pierre gerbal