Littoral AM : Stéphane Hamon invité sur FB Breizh Izel

Le
Denis
Bonjour.

Stéphane Hamon sera invité demain mardi 22 avril en direct à partir de
14h30 sur l'antenne et dans les studios de France Bleu Breizh Izel, pour
une interview de 30 minutes environ.

Si comme moi vous n'avez pas la chance de vivre en Bretagne, vous pouvez
toujours écouter le stream internet :
http://www.tv-radio.com/cgi-bin/tagger.pl?tag=site&metafile=france_bleu_breiz_izel_mp3/france_bleu_breiz_izel_mp3-32k.asx

--
Denis.
Thierry VIGNAUD
On Mon, 21 Apr 2008 18:57:36 +0200, Denis wrote:

[...]

Une interview de seulement 30 mn ??? Ça ne va pas être assez pour Stéphane !

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Denis
Le #13772731
Thierry VIGNAUD a écrit :
[...]

Oui, c'est que je me suis dit aussi. Je crois qu'ils ont prévu le
bâillon en cas d'urgence. Au fait, petite coquille de ma part, c'est
France Bleu Breiz Izel, sans h.

--
Denis.
Remy J
Thierry VIGNAUD a écrit :
[...]

!

Oui, c'est que je me suis dit aussi.

30 mn, pour Stéphane, c'est une mise en train, on va louper
l'essentiel!
Thierry VIGNAUD
Le #13772701
On Mon, 21 Apr 2008 22:43:12 +0200, Remy J <@> wrote:

30 mn, pour Stéphane, c'est une mise en train, on va louper
l'essentiel!

J'arrive pas à remettre la main sur l'interview qu'il avait donné sur la RTBF
où l'animateur n'arrivait plus à l'interrompre, mais je sais que je l'ai
quelque part :-) C'était il y a quelques années...

Sinon, confirmation par mes contacts ce soir, source WRTH (World Radio TV
Handbook) que Littoral a été reçue dimanche soir dans le nord de la Finlande
durant quelques minutes. Là en distance ça explose en distance, disons au
moins 1500 km pour 25 kW de puissance !

Littoral à l'honneur sur l'update du site web du WRTH, rubrique "France"
http://www.wrth.com/updates_national.html