Live box de wanadoo et téléphone

7 réponses
Richard
Bonjour,

dans une zone qui ne bénéficie pas du dégroupage total, l'utilisation de la
livebox nécessite t'elle toujours l'abonnement téléphonique ? ou bien peut
on s'en passer ?

Merci de vos réponses.

Richard

7 réponses

Mat Free
dans une zone qui ne bénéficie pas du dégroupage total, l'utilisation de la
livebox nécessite t'elle toujours l'abonnement téléphonique ? ou bien peut on
s'en passer ?

Elle nécessite un abonnement à FT dans tous les cas.

--
Mat

oeildeboeuf
"Mat Free" <mat.free_no_spam+ a écrit dans le message
de news:
dans une zone qui ne bénéficie pas du dégroupage total, l'utilisation de
la livebox nécessite t'elle toujours l'abonnement téléphonique ? ou bien
peut on s'en passer ?

Elle nécessite un abonnement à FT dans tous les cas.

Très juste. Impossible à ce jour de ne pas utilliser l'abonnement FT

GG
Bonjour,

de la livebox nécessite t'elle toujours l'abonnement téléphonique ?
ou bien peut on s'en passer ?

Livebox = Wanadoo = FT
Pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable ? :-)
--
Cordialement.
GG.

oeildeboeuf
"Richard" a écrit dans le message de news:
HBFWd.31056$
Bonjour,

dans une zone qui ne bénéficie pas du dégroupage total, l'utilisation de
la livebox nécessite t'elle toujours l'abonnement téléphonique ? ou bien
peut on s'en passer ?

Merci de vos réponses.

Richard
Y à pas foule pour partagé ta joie, ils sons TOUS parti chez FREE.

go50
"oeildeboeuf" wrote in message
news:422dfa14$0$11707$

"Richard" a écrit dans le message de
news:

HBFWd.31056$
Bonjour,

dans une zone qui ne bénéficie pas du dégroupage total, l'utilisation de
la livebox nécessite t'elle toujours l'abonnement téléphonique ? ou bien
peut on s'en passer ?

Merci de vos réponses.

bonjour,
oui

Richard
"GG" a écrit dans le message de news:
422c0d89$0$30268$
Bonjour,

de la livebox nécessite t'elle toujours l'abonnement téléphonique ?
ou bien peut on s'en passer ?

Livebox = Wanadoo = FT
Pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable ? :-)

L'utile je veux bien mais pour l'abonnement à FT je ne suis pas sur que ce
soit l'agréable (lol)

--
Cordialement.
GG.

Richard
oui mais free je connais, je l'ai mis au boulot et j'apprécie pas la qualité
de leur service et du tél IP
il y a comme on dit de la friture dans la ligne (lol)

"oeildeboeuf" a écrit dans le message de news:
422dfa14$0$11707$

"Richard" a écrit dans le message de
news: HBFWd.31056$
Bonjour,

dans une zone qui ne bénéficie pas du dégroupage total, l'utilisation de
la livebox nécessite t'elle toujours l'abonnement téléphonique ? ou bien
peut on s'en passer ?

Merci de vos réponses.

Richard
Y à pas foule pour partagé ta joie, ils sons TOUS parti chez FREE.