Live Box + Linux

Jaerak
Bonjour,

Je suis débutant sur linux.
Je souhaiterai accéder à ma live box Sagem en Wifi pour faire de l'internet.
Possible ou non ?
Autre info j'ai MandrakeLinux 10.1, tout marche parfaitement sauf mon accès
en Wifi, le dongle n'est pas reconnu, existance d'un driver ?

Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance

Nicolas S.
Bonjour,

Je suis débutant sur linux.
Je souhaiterai accéder à ma live box Sagem en Wifi pour faire de l'internet.
Possible ou non ?

Oui.

Autre info j'ai MandrakeLinux 10.1, tout marche parfaitement sauf mon accès
en Wifi, le dongle n'est pas reconnu, existance d'un driver ?

Voir là:

http://www.funix.org/fr/linux/dongle.htm

Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance

Mais de rien.

A noter que sans réelles connaissance de linux ou en informatique
(architecture réseau), la configuration peut paraître difficile. Courage!

Nicolas S.

--
Adresse mail: .net

Nicolas S.
hélas il s'agit de la config Inventel et non Sagem !

http://linuxfr.org/~mac_is_mac/16555.html
http://gabshome.chez.tiscali.fr/index.php?lng=fr
http://easynux.org/forum/viewtopic.php?pidH7

Nicolas S.