live mail

Le
caramelle
Bonjour,

Je viens de télécharger live mail,mais je n'ai pas récupérer toutes les
adresses que j'avais ds OE ,je n'ai que celles de mes contacts ds messenger
Que faire ,existe t-il un moyen pour retourner les chercher ds OE sans
restaurer et tout télécharger de nouveau?

Merci d'avance
FDDKDR

"caramelle" discussion :
[...]

Avez-vous essayé par ici :
-Dans Live Mail, aller dans les contacts (menu "Outils" -> "Contacts").
Dans la fenêtre des contacts, aller dans le menu des options (petit bouton
en haut à droite) et faire "Fichier" -> "Importer", et là choisir l'option
qui va bien (carnet d'adresses Windows .WAB), en indiquant où se trouve le
fichier où son stockés vos adresses.
En général, il est ici :
X:Documents and SettingsMonCompteApplication DataMicrosoftAddress Book
(il y a un fichier se terminant par "wab")

Nous tenir au courant,

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

caramelle
Le #906688
merci pour votre réponse ,mais je n'ai pas retrouvé toutes mes adresses
,d'autre part lorsque je ferme Live mail j'ai un rapport d'erreur qui
s'affiche
faut-il le réinstaller ?

"FDDKDR"
Bonjour,

[...]

Le #908445
Bonsoir,

"caramelle" discussion :
merci pour votre réponse ,mais je n'ai pas retrouvé toutes mes adresses
,d'autre part lorsque je ferme Live mail j'ai un rapport d'erreur qui
s'affiche
faut-il le réinstaller ?

Pour les adresses non reprises, curieux.
Elles étaient bien dans le carnet d'adresse de OE ?
Sinon, à partir d'OE, les exporter en .csv, puis les réimporter à partir de
ce fichier dans Windows Mail.

Sinon, pour la réinstallation, à tenter effectivement.
Bien installer la dernière version téléchargée sur le site de Microsoft.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )