live mail

Le
Joset
Bonjour,

Je désespère de trouver une solution simple pour installer Windows mail dans
W7 !

Si vous pouvez m'en donner une !

A défaut j'essaie de me familiariser avec Windows live mail mais je ne
trouve pas la barre de menu .fichiers . . .etc. malgré des clics
droit

pour importer les données de windows mail

Merci de m'indiquer une solution.

Joset
Marc-Antoine
Le #21144451
Je réponds à "Joset" qui a formulé ce qui suit :

[...]

Affichage provisoire : touche "Alt", affichage définitif : bouton
"Menu" (près du pinceau colorisation) ou "Alt-M" puis "afficher la
barre de menu".

Pour le reste attendre un plus compétent...

--
Marc-Antoine
Joset

Merci encore