Live SkyDrive

SkyDrive, votre disque dur virtuel
Vous êtes nombreux à nous avoir demandé des nouvelles de Windows Live
Skydrive. Il est vrai que cela fait des mois que le service est
disponible aux Etats-Unis mais pas en France. Heureusement, les choses
changent, et nous autres français pouvons nous aussi avoir notre disque
virtuel dès aujourd'hui.

SkyDrive met donc à votre disposition un espace de stockage de 5 Go,
pour que vous puissiez y déposer tous vos documents, photos, musiques,
vidéos. A première vue, c'est bien pratique d'avoir tout ses fichiers
stockés sur Internet, puisqu'on peut y accéder où qu'on soit. Mais le
plus intéressant reste que vous pouvez partager le contenu de votre
SkyDrive avec vos amis, je vous laisse imaginer les possibilités d'
utilisation !!

C'est ici que cela se passe pour s'inscrire :
http://skydrive.live.com/

et les explications sur le fonctionnement sont ici, dans une reprise de
l'annonce de presse de MS
http://papynet.mvps.org/Documentation/Skydrive.pdf

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Bonjour,
[...]

Merci "Papy", très intéressant
Je viens de m'inscrire
Il faut maintenant approfondir pour créer "Dossier, etc..."
Merci encore
--
Cordialement rofl
Jackooo

galida
Le #1081733
Salut.
Ca y est j'ai mis un dossier, pour l'instant...
--
Daniel - galida