live update récupérer les téléchargements

Le
Roumégou Eric
Bonjour,
une question que je me pose

je laisse faire le live update de pcsoft pour mettre à jour mon poste.
Y'a-t-il un moyen après cette màj de récupérer ce qui a été téléchargé
pour refaire l'install sur un autre poste ?

rmq : j'en ai marre de stocker sur mon serveur toutes les majs de WD/WB
depuis la 10.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
Après mure réflexion, Roumégou Eric a écrit :

[...]

Le plus simple à mon avis est de laisser le LiveUpdate mais de refuser
la mise à jour puis d'aller sur ftp://ftp.pcsoft.fr/ pour la
récupérer...

A+

--
Romain PETIT