livebox2

3 réponses
Looping
Rebonsoir,

Merci à tous ceux qui m'ont répondu. Le seul moyen de la remettre en route
est de la débrancher et de la rebrancher ? Wanadoo explique t-il pourquoi il
y a déconnection ? (je ne savais même pas que les livebox se déconnectaient
automatiquement au bout d'un certain temps !)

Merci

Looping

3 réponses

Ayrton [ASC]
Bonjour *Looping*
Dans ton message de
news:u1s0%,
tu nous envoyais cette missive :-(*)

Rebonsoir,

Merci à tous ceux qui m'ont répondu. Le seul moyen de la remettre en
route est de la débrancher et de la rebrancher ? Wanadoo explique
t-il pourquoi il y a déconnection ? (je ne savais même pas que les
livebox se déconnectaient automatiquement au bout d'un certain temps
!)

Il faudrait voir avec leur hotline ( ils sont un peu plus compétents
qu'avant ! si si ....) ; ça me parait bizarre ton affaire ; au pire, as
tu essayé un reset ? J'ai une LiveBox toute neuve et 48 H après, elle ne
voulait plus me distribuer d' IP la sal..e ! ! Et comme c'est arrivé
dimanche dernier, plus de connexion de la journée ; je les ai appelé, et
je suis tombé sur un gars assez sympa et compétent et tout est rentré
dans l'ordre ; par contre, à titre d'info, j'avais juste avant un
modem/routeur de chez Inventel acheté chez FT ; il fonctionnait super
bien et suite à mon déménagement cet été, le modem n'a pas supporté ! !
Je ne pouvais plus me connecter ; FT m'a dit que ma ligne fonctioonait
très bien et que mon problème venait soit du flitre sur le téléphone
soit du modem ; mon filtre étant tout neuf ( j'en avais deux d'avance)
je suis allé chez FT pour rapporter mon modem et j'en ai eu un tou neuf
immédiatement ; il était garanti 2 ans et ça faisait 20 mois que je
l'avais ; donc pas de sopuci ;-) Tout ça pour te dire que s'il y a un
souci avec ta LiveBox, il ne faut pas hésiter à aller leur rendre pour
en reprendre une neuve ; prends avant l'avis de Wana quand même/
Pour les déconnexions, c'est une "sécurité " de ne pas être en IP fixe ;
donc toutes les 22H, tu as une très brève déconnexion le temps de
t'allouer une autre IP. J'ai la même chose et c'était déjà pareil depuis
mon premier abonnement chez eux.

Voili voilou ;-)
Tiens nous au courant

Merci

Avec Plaisir ;-)

--
@+
Ayrton
http://cerbermail.com/?ljOK1CRTMt
Recherche dans les Archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp?hl=fr
Charte NG :
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm

Looping
Salut Ayrton,

La seule différence avec toi c'est que moi la livebox, je l'ai achetée. Et
donc je ne peux aller en chercher une neuve chez FT.

Merci quand même. Je vais voir comment vont évoluer les choses et je vous
tiens au courant.

A+

Looping
"Ayrton [ASC]" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour *Looping*
Dans ton message de
news:u1s0%,
tu nous envoyais cette missive :-(*)

Rebonsoir,

Merci à tous ceux qui m'ont répondu. Le seul moyen de la remettre en
route est de la débrancher et de la rebrancher ? Wanadoo explique
t-il pourquoi il y a déconnection ? (je ne savais même pas que les
livebox se déconnectaient automatiquement au bout d'un certain temps
!)

Il faudrait voir avec leur hotline ( ils sont un peu plus compétents
qu'avant ! si si ....) ; ça me parait bizarre ton affaire ; au pire, as tu
essayé un reset ? J'ai une LiveBox toute neuve et 48 H après, elle ne
voulait plus me distribuer d' IP la sal..e ! ! Et comme c'est arrivé
dimanche dernier, plus de connexion de la journée ; je les ai appelé, et
je suis tombé sur un gars assez sympa et compétent et tout est rentré dans
l'ordre ; par contre, à titre d'info, j'avais juste avant un modem/routeur
de chez Inventel acheté chez FT ; il fonctionnait super bien et suite à
mon déménagement cet été, le modem n'a pas supporté ! ! Je ne pouvais plus
me connecter ; FT m'a dit que ma ligne fonctioonait très bien et que mon
problème venait soit du flitre sur le téléphone soit du modem ; mon filtre
étant tout neuf ( j'en avais deux d'avance) je suis allé chez FT pour
rapporter mon modem et j'en ai eu un tou neuf immédiatement ; il était
garanti 2 ans et ça faisait 20 mois que je l'avais ; donc pas de sopuci
;-) Tout ça pour te dire que s'il y a un souci avec ta LiveBox, il ne faut
pas hésiter à aller leur rendre pour en reprendre une neuve ; prends avant
l'avis de Wana quand même/
Pour les déconnexions, c'est une "sécurité " de ne pas être en IP fixe ;
donc toutes les 22H, tu as une très brève déconnexion le temps de
t'allouer une autre IP. J'ai la même chose et c'était déjà pareil depuis
mon premier abonnement chez eux.

Voili voilou ;-)
Tiens nous au courant

Merci

Avec Plaisir ;-)

--
@+
Ayrton
http://cerbermail.com/?ljOK1CRTMt
Recherche dans les Archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp?hl=fr
Charte NG :
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm

Ayrton [ASC]
Bonjour *Looping*
Dans ton message de
news:%,
tu nous envoyais cette missive :-(*)
Salut Ayrton,

Salut Looping,

La seule différence avec toi c'est que moi la livebox, je l'ai
achetée. Et donc je ne peux aller en chercher une neuve chez FT.

Ah oui ? Et pourquoi ça ? Si tu as une LiveBox et qu'il s'avère qu'elle
a un souci, je ne vois pas pourquoi ils te t'en donneraient pas une
autre ! Et à fortiori si tu l'as payée.
Y a pas de raison ; qu'elle soit en location ou achetée, si elle est
défecuteuse, elle est défectueuse ; si c'est un souci interne à ton pc,
c'est une chose mais s'il s'avère que ça vient de ta LB, tu devrais en
avoir une autre ; de plus, tu dois avoir une garantie non ? Enfin,
j'espère simplement que ton souci, quel qu'il soit, sera vite résolu..
;-)

Merci quand même. Je vais voir comment vont évoluer les choses et je
vous tiens au courant.

Avec Plaisir !
@+

--
@+
Ayrton
http://cerbermail.com/?ljOK1CRTMt
Recherche dans les Archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp?hl=fr
Charte NG :
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm