LiveUpdate de NAV 2004

od_37
Bonjour

Résultat des maj de NAV 2004

Installation de Symantec Common Client Updates (1 de 1), échec.
LU1812: Un programme faisant partie de cette mise à jour a échoué lors de
son exécution. Cette mise à jour n'a pas été appliquée.

LU1806: LiveUpdate a téléchargé toutes les mises à jour spécifiées mais
toutes ont échoué à s'installer. Essayez de récupérer les mises à jour
ultérieurement.
Session LiveUpdate achevée.

Lors du lancement des mises à jour de LiveUpdate, la conclusion se termine
par ces deux messages. J'ai beau visité le site de Symantec, aucune
explication ne m'est compréhensible.

Avez-vous des explications sur la marche à suivre

Jacquouille la Fripouille
"od_37" a écrit dans le message de
[...]

Merci

Symantes pousse au remplacement par NIS 2006 ...

--
Jacquouille

od_37

Symantes pousse au remplacement par NIS 2006 ...

Oui, et c'est comme ça depuis juin/juillet. NAV 2003 n'arrivait déjà plus
à se mettre à jour et Symantec n'a jamais répondu à mes mails. Résultat:
j'ai viré Norton pour passer à Avast et je ne le regrette pas :-) Vive le
gratuit !

Merci à tous, je poste plus loin au sujet de la désinstallation de Norton