Livre de bibliotheque acheté sur Ebay

Le
Roswellbob
Bonjour a tous,
j'ai acheté un lot de BD dans le lot y'en a une d'une bibliotheque
municipale, est ce du recel ?
Merci de vos precisions

--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Arsouille/
Droger Jean-Paul
Le #18838571
Roswellbob a écrit :
Bonjour a tous,
j'ai acheté un lot de BD dans le lot y'en a une d'une bibliotheque
municipale, est ce du recel ?
Merci de vos precisions

peut être, tu peux gentiment le signaler à cette bibliothèque avec
adresse du vendeur, tu verras le résultat!!

with wanadoo;

edgar
Le #18838811
"Roswellbob" news: 49b1487e$0$17784$
[...]

avec un juge de mauvaise humeur OUI
dans la realite, peche veniel, mais vous pouvez le restituer a la
bibliotheque proprietaire, contre recu.
le bibliothecaire saura vite retrouver l'indelicat
Steph. K

http://delation-gouv.fr/

--
Steph. K
http://www.loisirs-et-tourisme.fr

Roswellbob a écrit :
Bonjour a tous,
j'ai acheté un lot de BD dans le lot y'en a une d'une bibliotheque
municipale, est ce du recel ?
Merci de vos precisions

patrick.1200RTcazaux
Le #18839651
nospam
Les bibliothèques municipales se débarrassent de leurs doublons,
ouvrages périmés, abimés pour faire de la place pour les nouveautés.

Non. ELles ne peuvent pas, ça appartient à la collectivité. Elles
peuvent détruire les ouvrages très abimés. Pour les autres, elles
peuvent simplement en faire ce que le conseil municipal les autorise à
faire, comme par exemple les donner à des bibliothèques socolaires ou
associatives, ce genre de choses.

--
Tardigradus
Steph. K
Le Fri, 06 Mar 2009 18:36:51 +0100, jolly a écrit :

http://delation-gouv.fr/

la france est un pays de donneuse, je vous maudit toute bande de tafiole

T'aurais lu la page jusqu'en bas tu aurais lu ce qui suit :
"et pour les ramollis du bulbe, les handicapés de l'humour et assimilés,
nous précisons qu'il s'agit d'un canular"
et tu pourrais soigner un peu l'orthographe.

--
Steph. K
http://www.loisirs-et-tourisme.fr
djeel
Le #18839631
Tardigradus a écrit :

[...]

Si, je crois qu'elles peuvent.
Par ici dans la Drôme cela se fait régulièrement.
Je suppose qu'il faut l'accord du conseil Municipal

--
Djeel
Alain Montfranc
[...]

Vente des domaines, non ?
Thierry VIGNAUD
Le #18840081
On Fri, 6 Mar 2009 16:59:56 +0100, "Roswellbob"

Bonjour a tous,
j'ai acheté un lot de BD dans le lot y'en a une d'une bibliotheque
municipale, est ce du recel ?
Merci de vos precisions

Y'a pire, en 2000 j'achète un code DALLOZ de Procédure pénale à la FNAC (en
magasin). Qu'elle ne fut pas ma surprise, arrivé chez moi de voir dans les
premières pages un tampon de l'Institut d'Etudes juridiques de l'université
PARIS XII :-)

Parce que là, je l'ai acheté au prix du neuf !

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Lombardst
Le #18840061
Bonsoir,
C'est pas sur. Un jour, j'ai pris un livre en bibliothèque sur Paris. Au
moment de le rendre, je ne savais plus ou il était. Je pensais l'avoir
perdu. J'en ai parlé à la responsable de la bibliothèque, elle m'a dit d'en
racheter un neuf ou d'occasion. Ce que j'ai fait. Plus tard, j'ai retrouvé
le livre chez moi donc, maintenant j'ai un livre estampillé bibliothèque de
paris.

CQFD

Bruno H.