Livre Excel 2007 + vba

Le
dyj Orange
Bonjour le groupe,
Je fais appel régulièrement aux compétences de chacun et je vous remercie
pour votre aide. Pourriez vous m'indiquer un livre qui expliquerait bien
cet ensemble Excel+vba où je pourrai trouver tous les artifices de la
programmation: feuilles, userform, contrôles, .
Jacquouille
Il en existe 1001....
Un qui n'est pas mal. Il est écrit par le Maître John Walkenbach -
Programmation Excel pour les Nuls.chez Sybex.

L'assuidité au forum MPFE ( ici) aide beaucoup. Il se trouve toujours
quelqu'un à l'écoute.

--
Bien amicalmement,

Jacquouille (MPFE).