livre sur Mac os X tiger

Le
Philippe Gueguen
Bonjour

J'aimerais savoir quel livre sur Mac Os X tiger me conseillez-vous?

En particulier que pensez-vous de Mac OS X Tiger : The Missing Manual
(Broché) (Editeur : Eyrolles (1 janvier 2006))

Nina Popravka
Le #2330741
On Fri, 1 Jun 2007 10:45:11 +0200, "Philippe Gueguen"
wrote:

En particulier que pensez-vous de Mac OS X Tiger : The Missing Manual
(Broché) (Editeur : Eyrolles (1 janvier 2006))

Assez complet, mais ne cause que du clickodrome.
--
Nina

nathalie_n
Le #2330721
In article wrote:

J'aimerais savoir quel livre sur Mac Os X tiger me conseillez-vous?

Passez à Mac OS X chez O'Reilly

--
nathalie

jacques
Le #2332851
nathalie_n
Passez à Mac OS X chez O'Reilly

Même mon pharmacien là.

Jacques
--
« Mac OS X Server à votre Service » en vente au Monde en Tique.
Attention, plus que 2 exemplaires.

nathalie_n
Le #2332831
In article
nathalie_n
Passez à Mac OS X chez O'Reilly

Même mon pharmacien l'a.

Mais non, ce livre n'est pas sur ordonnance, il est en vente libre :-)

--
nathalie

g5fleurot
Le #2332811
"Philippe Gueguen" wrote:

J'aimerais savoir quel livre sur Mac Os X tiger me conseillez-vous?

<http://www.amazon.fr/Mac-Os-X-Tiger-Unleashed/dp/0672327465/ref=sr_1_1/
403-3686356-8335610?ie=UTF8&s=english-books&qid80976232&sr=1-1>

--
Gérard FLEUROT Remplacer le chiffre par la lettre correspondante.

laurent.pertois
Le #2332751
Fleuger
<http://www.amazon.fr/Mac-Os-X-Tiger-Unleashed/dp/0672327465/ref=sr_1_1/
403-3686356-8335610?ie=UTF8&s=english-books&qid80976232&sr=1-1>

Whaouh, tu y vas fort :-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

g5fleurot
Le #2332641
Laurent Pertois
Fleuger
<http://www.amazon.fr/Mac-Os-X-Tiger-Unleashed/dp/0672327465/ref=sr_1_1/
403-3686356-8335610?ie=UTF8&s=english-books&qid80976232&sr=1-1>

Whaouh, tu y vas fort :-)

Ben... La version précédente m'avait été conseillée sur ce forum.

Lorsque Tiger est sorti, j'ai aussi acheté cette version.

C'est d'un niveau un peu élevé pour moi, mais je l'utilise comme un
dictionnaire en cas de doute.
Je trouve que les autres livres décrivent ce qu'on acqiert assez vite
par la pratique et deviennent vite inutiles.

Mais j'avoue que mes connaissances des "subtilités" du mac proviennent
surtout des discussions et des réponses aux questions posées sur les
forums mac.

--
Gérard FLEUROT Remplacer le chiffre par la lettre correspondante.

laurent.pertois
Le #2332611
Fleuger
Laurent Pertois
Fleuger
[...]

Ah mais je ne critique pas la pertinence du choix, juste la hauteur de
la marche.

Lorsque Tiger est sorti, j'ai aussi acheté cette version.

J'avais acquis les versions 10.1 et 10.2, moi-même, ainsi que la 10.3,
sjmsb.

C'est d'un niveau un peu élevé pour moi, mais je l'utilise comme un
dictionnaire en cas de doute.
Je trouve que les autres livres décrivent ce qu'on acqiert assez vite
par la pratique et deviennent vite inutiles.

Disons que le unleashed va plus vite sur l'évident et s'attarde un peu
plus sur le reste, effectivement.

Mais j'avoue que mes connaissances des "subtilités" du mac proviennent
surtout des discussions et des réponses aux questions posées sur les
forums mac.

Bah, c'est parce que ces derniers sont plus faciles à lire ;-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

g5fleurot
Le #2334851
Laurent Pertois
Bah, c'est parce que ces derniers sont plus faciles à lire ;-)

Et puis, ça ressemble plus à un enseignement magistral interactif et
c'est vivant.

Ça accroche plus qu'un livre qui demande beaucoup de concentration.

Et on y profite du savoir de ceux qui, comme toi et beaucoup d'autres,
ont déjà lu les livres et ont envie de le partager ;-)

--
Gérard FLEUROT Remplacer le chiffre par la lettre correspondante.

laurent.pertois
Le #2334821
Fleuger
Et on y profite du savoir de ceux qui, comme toi et beaucoup d'autres,
ont déjà lu les livres et ont envie de le partager ;-)

Ah et puis, c'est en français ;-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES