Quel livre papier sur Windows 8.1?

1 réponse
Philippe Gueguen
Bonjour à tous.

Je viens de m'acheter le PC portable l'Asus N750JK-T4108H 17,3".

J'aimerais approfondir mes connaissances sur Windows 8.1 et donc acheter
un livre papier sur le sujet.

Je connais assez bien windows (de la version 3.1 à la 7).

Je voudrais un livre bien écris(c'est pas toujours le cas avec les
livres d'informatique) et assez exhaustif.

Pourquoi pas dans la collection "pour les nuls".

Que me conseillez vous?

Merci pour votre aide.

1 réponse

DuboisP
Le Tue, 08 Jul 2014 09:43:58 +0200, Philippe Gueguen a
écrit:

Bonjour à tous.

Je viens de m'acheter le PC portable l'Asus N750JK-T4108H 17,3".

J'aimerais approfondir mes connaissances sur Windows 8.1 et donc acheter
un livre papier sur le sujet.

Je connais assez bien windows (de la version 3.1 à la 7).

Je voudrais un livre bien écris(c'est pas toujours le cas avec les
livres d'informatique) et assez exhaustif.

Pourquoi pas dans la collection "pour les nuls".

Que me conseillez vous?

Merci pour votre aide.

bof
cliques sur le bureau, cliques sur la barre des taches, consideres que les
tuiles sont de très gros icônes, fais un appui prolongé sur une tuile pour
voir les options qu'on te propose, et pour le reste, considère que c'est
du windows 7
pas besoin de dépenser un EUR pour un livre
--
Utilisant le logiciel de courrier d'Opera : http://www.opera.com/mail/