Livre PDF complet sur les réseaux sans fil

Le
nohics nohics
salut,
je cherche un livre assez complet sur les réseaux sans fil en version
pdf mais ceux que j'ai trouvé sont des livres payants. donc je me
dirige à vous en esperant qu'il ya quelqu'un qui peut me conseiller un
(des) livre pdf gratuits sur les réseaux sans fil.
merci beaucoup
era
Le #20845151
nohics nohics a écrit :
[...]

Bjr,
Voir avec Google, ebook sans fil,
il ya sur fourtoutici, faire une recherche.