Livre photo

Le
PhotographedeMariage
Je vois que certains cherchent une offre de livre photo de qualité,
moi je sui très satisfait pour mes livre photo de mariage avec le
livre photo prestige de :

http://www.photoreflex.com

La page dédiée aux livres photos est :

http://www.photoreflex.com/livre-photo/livre-photo.cfm

Le logiciel de création est très intuitif.

Avec le livre photo prestige vous pouvez tout créer de A à Z avec un
titre sur la tranche et des fonds que vous ajoutez, etc

Le résultat est excellent pour un prix très raisonnable.
Thierry Vohl
Le #1812961
In article PhotographedeMariage
[...]

Et pour ce prix-là, ça vous donne même LE MÉTIER de « faiseur de
livre » ?!
Suuuuper !
Tout sur la typo, la lisibilité, la composition, la grille, Miracle
Pas besoin de pratiquer des dizaines d¹années ni de réfléchir, hop,
suffit de payer « un prix très raisonnable »...

Un peu idiot, le logiciel: il ne permet pas encore de se passer de
photographe ?!

Y a pas plus malin et plus discret comme PUBLICITÉ ?

LA PUBLICITÉ N¹A PAS SA PLACE DUR LE FORUM.
VOUS POLLUEZ !

EN PLUS « EN UN CLIC »=PUBLICITÉ MENSONGÈRE!

T.V.