livre polaroid

Le
Octave
Je viens de trouver un livre Taschen pas cher (9,99) :

"THE POLAROID BOOK
selections from the polaroid collections of photography"

qui donne une vision assez large de la photographie.
A feuilleter en librairie.

Un exemple de photo floue, de travers et en négatif :
http://cjoint.com/data/fttuSp2RV1.htm
Intéressant, non ?!

Octave
Charles VASSALLO
Le #6665641
Octave wrote:
[In] "THE POLAROID BOOK"...
Un exemple de photo floue, de travers et en négatif :
http://cjoint.com/data/fttuSp2RV1.htm
Intéressant, non ?!

Non. Du moins je ne vois pas, faudra m'expliquer en quoi ça sort du
n'importe quoi.

Pas spécialement flou, pas spécialement de travers. Négatif, ça oui,
mais le positif m'attire bien davantage :
http://cjoint.com/?fujKKmskzi
même si ce n'est sans doute pas de la photo

Charles