Livre pour débuter

HD
Bonjour,
Je débute sous access suite à une saturation avec excel par rapport à mes
besoins.
J'ai acheté le livre de micro application Access 2003 mais je le trouve
compliqué pour le débutant. Il part de suite dans des détails et je trouve
que pour avoir une vue globale du logiciel et de ses possibilités de bases,
ça n'est pas évident.
Auriez vous un livre ou site internet pour débuter et progresser?
Par avance merci
HD

3stone
Salut,

"HD"
> [...]
| ça n'est pas évident.
| Auriez vous un livre ou site internet pour débuter et progresser?

Tu seras occupé quelques mois ;-)
http://www.self-access.com/access/

--
A+