Livre sur Radio-Luxembourg

Le
F1TAY
Lu dans le dernier numéro de "Radiofil Magazine" (revue de
collectionneurs de vieilles radio et vieux appareils de reproduction
sonore)l'annonce de la parution d'un livre sur Radio-Luxembourg :
http://www.editions-harmattan.fr/index.asp?navigÊtalogue&obj=livre&no#969

Daniel
Questions / Réponses high-tech
Thierry VIGNAUD
Le #13465321
On Tue, 05 Feb 2008 17:15:41 +0100, F1TAY

[...]

Oui je l'ai acheté l'année dernière, excellent livre au niveau
documentation et recherches sur toute la partie juridique depuis la
constitution de la station dans les années 30 jusqu'à nos jours.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
bjt

Une interview de David Dominguez Muller, auteur de ce livre :
http://www.tuner.be/actu.asp?content=home&id0425&cat=7|11|12|13

A ce propos, n'ayant que de très vagues souvenirs d'RTL du temps où
cette station s'appelait Radio-Luxembourg, je me demandais s'il existait
des jingles "Radio-Luxembourg", hors ceux agrémentant les programmes
Anglais, Allemand ou Néerlandais sur le 208m, datant de cette époque et
diffusés sur l'antenne OL (hormis l'indéboulonnable générique des infos) ?