Livres à donner [78]

Le
Fred
Bonjour
je donne un certain nombre de livres et docs relatifs aux sasfépus et à
l'électronique. Description en image :
http://cjoint.com/?CABrRKDQ1H3
et
http://cjoint.com/?CABrUc3dl1Q

Seule condition : prendre le tout si possible. Je peux à la rigueur
envisager de scinder en 2 lots, genre sasfépus d'un coté, électronique
de l'autre.
Merci pour eux

Contact : fpierre+books@gmail.com

xpost fr.sci.electronique et fr.comp.ordinosaures, fu2 fr.comp.ordinosaures
Jerome Vernet
Le #25173722
Le 27/01/13 17:52, Fred a écrit :
[...]

Jolie collection de bouquins, la proposition est sympa. Je n'ai
malheureusement plus la place de tout ça,
mais certains m’intéressent (La Bible PC, Traitement d'images, Turbo
Assembler, et les docs Olivetti/IBM).

JV
Newton
Le #25174032
Jerome Vernet $1387$:

Le 27/01/13 17:52, Fred a écrit :
[...]

Bonjour,
y aurait il aussi de la doc sur des Apples, voire des Newton, à donner ou
à échanger?

Merci,
Newton
KenLoach
Le #25174072
Le 27/01/2013 17:52, Fred a écrit :
Bonjour
je donne un certain nombre de livres et docs relatifs aux sasfépus et à
l'électronique.

Bonjour,

Merci pour ta proposition, ça m'intéresse beaucoup, surtout la partie
électronique et radio. Je veux bien prendre l'ensemble et je
redistribuerai ce qui ne m'intéresse pas, entre autre à J.Vernet.

Mais je suis sur Lyon, il faut donc que je trouve une solution.

Marc.

--
J. Vernet
Le #25175512
Le 27/01/2013 20:17, KenLoach a écrit :
[...]

Merci ! Je suis en RP, mais pas vraiment dans le 78...

J. VERNET
Newton
Le #25177202
"J. Vernet" @speranza.aioe.org:

[...]

Je viens de voir sur votre site, Jérome Vernet, que vous avez des
"choses" (=matériel, doc) en don ou échange. est ce toujours le cas?

Est ce que votre site va s'étoffer?

Merci,
Newton
J. Vernet
Le #25179432
Le 28/01/2013 19:54, Newton a écrit :

Je viens de voir sur votre site, Jérome Vernet, que vous avez des
"choses" (=matériel, doc) en don ou échange. est ce toujours le cas?

Est ce que votre site va s'étoffer?

Je dois avoir des choses dispos, mai sça n'est plus à jour depuis
longtemps...
JV
Newton
Le #25180462
"J. Vernet" @speranza.aioe.org:

[...]

Mais alors où trouver ce que vous avez de dispo?
Newton
Fred
Le #25185222
On 27/01/2013 17:52, Fred wrote:
Bonjour
je donne un certain nombre de livres et docs relatifs aux sasfépus et à
l'électronique.

Merci à tous, tous ces livres ont trouvé un nouveau nid.
Cordialement,

xpost fr.sci.electronique et fr.comp.ordinosaures, fu2 fr.comp.ordinosaures
Newton
Le #25204122
"J. Vernet" @speranza.aioe.org:

[...]

Je vous ai envoyé un mél à propos d'un livre pour Compaq. Avez vous reçu
mon mail?

Merci pour votre réponse,
Newton
Newton
Le #25208582
Newton 212.27.60.38:

"J. Vernet"

$1
@speranza.aioe.org:

[...]

Bonjour J. V.,
Je regrette que vous n'ayez pas répondu ou au moins par politesse, comme
le font d'autres collectionneurs, qu'ils soient intéressés par une
demande ou non.

J'aurais dû écrire précédemment "merci pour votre NON-réponse",
Newton