Livres et magazines informatique années 80

Le
Benoit14
Bonjour,
Je collectionne livres et magazines sur l'informatique des années 80 (ATARI, AMSTRAD, COMMODORE, MO5/TO7, PC). N'hésitez pas à me contacter, il m'en manque encore beaucoup (notamment HEBDOGICIEL, SVM, OI, SOFT & MICRO).
Cordialement,
Benoît