Llord et Soliwo Network en panne?

Le
OS
Bonjour

Je ne parvient pas à me connecter à llord.com ou à soliwo-network.com
ainsi qu'à mon site internet hébergé chez eux. Quelqu'un a t'il des
infos.

D'avance merci
OS

--
Le Petit Anjou, ancien chemin de fer départemental de Maine et Loire:
www.petit-anjou.org

Pour me reprondre en privé, doublez le e de "fre"
Damien

Je ne parvient pas à me connecter à llord.com ou à soliwo-network.com
ainsi qu'à mon site internet hébergé chez eux. Quelqu'un a t'il des infos.

Llord à déjà souffert de dysfonctionnement la semaine dernière.
C'est presque une habitude maintenant.

En tous cas aucun adresse de leur classe d'IP ne réponds depuis hier fin
d'après-midi.

--
Damien

Damien
Le #1982161
En tous cas aucun adresse de leur classe d'IP ne réponds depuis hier fin
d'après-midi.

D'après les bases de données RIPE les serveurs NS1 et NS2 de Llord sont
dans une classe d'adresse IP qui corresponds à CTN1.

pour le ns1 :
http://www.db.ripe.net/whois?form_type=simple&full_query_string=&searchtext5.140.141.152&do_search=Search

Voir le sujet "CTN1 - Problèmes réseau" dans le même groupe.

--
Damien

OS
Le #1982111

Bonjour,

Information confirmée ici
http://forum.hardware.fr/hfr/reseauxpersosoho/Hebergement/arrive-llord-sujet_9980_1.htm.
Bon, ce midi, on dirait que ça marche.

OS

--
Le Petit Anjou, ancien chemin de fer départemental de Maine et Loire:
www.petit-anjou.org

Pour me reprondre en privé, doublez le e de "fre"

Damien
Le #1986641
Bon, ce midi, on dirait que ça marche.

Non, malheureusement, la plateforme H08 (h08.llord.com) est toujours en
blackout.

--
Damien